|
|
| Aimez vous la presentation du forum crée par dahlan |
| Oui |
|
88% |
[ 8 ] |
| Non |
|
11% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 9 |
| |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebb
 | Sujet: Re: Sondages de cration Mer 20 Aoû - 14:36 | |
| celui qui a mis non c'est soit il a fait exprès de dire non soit c'est sont opinion, par rapport au voteur, je pense que c'est adrenaline, et pas Dahlan enfin ça m'étonnerais car si je lit bien dans les topics c'est elle qui a mis se thème ^^ _____________________ http://warsoccupation.forumactif.org juste 5 min de jeu par jour, c'est pas beaucoup mais c'est tellement amusant ! _____________________ chimeratech over: enfin  , l'invinsibilité existe ! |
|
 | |
CLaoudx Admin
 | Sujet: Re: Sondages de cration Mer 20 Aoû - 14:46 | |
| oui mais c'est possible quel et mis non pour voir combien a t'il de oui |
|
 | |
Itachi
Nombre de messages: 83 Localisation: Bah ... Paris ..... Milan ... Et As Juventus Emploi/loisirs: Foot , Télé , Ordi , Handball , tennis , Mon chat , bastonner entre elle mes peluches Humeur: S'ennuie . Content . Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Sondages de cration Mer 20 Aoû - 16:07 | |
| Peut être mais y'as qu'as demander aux autres si c'est ça |
|
 | |
sebb
 | Sujet: Re: Sondages de cration Mer 20 Aoû - 21:06 | |
| attendez attendez oyez oyez, on ne va pas faire tOUUUute une montagne par un NON dans le sondage, un NON qui n'a pas lieu d'être, un NON a qui le propriètaire n'a pas un jugement assez clair sur son côter creatif , une erreur dites-vous? Peut-être ou non ! Ce NON est quelqu'un qui ne s'est peut être pas connecter depuis un baille... D'abord dennons une soupçon sur adrenaline, je pense qui celai ai un soupçon assez convainquant. Sans nouvelles, les membres connectés depuis, se sont portés innocents.
Pour ne pas faire de trace n'ai-t-il pas mieux de refaire ce sondage pour ne pas voir ce NON qui est un intru.
Je donne le parole à l'Admin, qui saura faire un jugement sur cette affaire...
Sherlock Holmes. |
|
 | |
Arceus Admin

Nombre de messages: 846 Age: 17 Localisation: sur mon ordi Emploi/loisirs: pokémon Humeur: euuuuuuuuuu content Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Sondages de cration Jeu 21 Aoû - 6:23 | |
| héhé adrenaline est un bon suspect |
|
 | |
CLaoudx Admin
 | Sujet: Re: Sondages de cration Jeu 21 Aoû - 9:16 | |
| qui et sur c'est pas kéké il a jamais voter dans ce forum |
|
 | |
sebb
 | Sujet: Re: Sondages de cration Jeu 21 Aoû - 12:29 | |
| ne serai-t-il pas mieux de refaire le sondage?
Sherlock Holmes. |
|
 | |
Arceus Admin

Nombre de messages: 846 Age: 17 Localisation: sur mon ordi Emploi/loisirs: pokémon Humeur: euuuuuuuuuu content Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Sondages de cration Jeu 21 Aoû - 17:14 | |
| |
|
 | |
Alexyu

Nombre de messages: 281 Age: 17 Localisation: Chez mOAA Emploi/loisirs: Velo ordi tennis et tentative de dr...héhé ^^ Humeur: Trop bonne quand ya po ecole ;D Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Sondages de cration Sam 30 Aoû - 12:48 | |
| Moi jai mis oui car que ce soit sa banniere ou elle meme j'adore Dahlan !!!! *Rougis  encore et encore* PS : Les roses sa pique alors faites gaffe : moi je lui offre plutot de la lavande !!! xD |
|
 | |
sebb
 | Sujet: Re: Sondages de cration Sam 30 Aoû - 21:11 | |
| moi plutot moi je ferai un mélange de rose blanche réséda et lavande bien sur  |
|
 | |
Alexyu

Nombre de messages: 281 Age: 17 Localisation: Chez mOAA Emploi/loisirs: Velo ordi tennis et tentative de dr...héhé ^^ Humeur: Trop bonne quand ya po ecole ;D Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Sondages de cration Dim 31 Aoû - 12:15 | |
| Ah oui les roses blanches .......................................  |
|
 | |
sebb
 | Sujet: Re: Sondages de cration Dim 31 Aoû - 19:26 | |
| ça me fait rêver...  |
|
 | |
Alexyu

| Sujet: Re: Sondages de cration Dim 31 Aoû - 20:04 | |
| |
|
 | |
sebb
 | Sujet: Re: Sondages de cration Lun 1 Sep - 18:54 | |
| ba c'est un peu ce que je voulais dire  |
|
 | |
Alexyu

| Sujet: Re: Sondages de cration Mer 3 Sep - 16:55 | |
| |
|
 | |
|