|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arceus Admin

Nombre de messages: 846 Age: 17 Localisation: sur mon ordi Emploi/loisirs: pokémon Humeur: euuuuuuuuuu content Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: choisissez votre pokemon Dim 3 Aoû - 20:33 | |
| Ok dresseurDit le prof en lui tendant la pokéball au dresseur qui se tenait devant luiTon aventure va commencer bonne chance et va faire ton topic sur la route 1001 |
|
 | |
Itachi
Nombre de messages: 83 Localisation: Bah ... Paris ..... Milan ... Et As Juventus Emploi/loisirs: Foot , Télé , Ordi , Handball , tennis , Mon chat , bastonner entre elle mes peluches Humeur: S'ennuie . Content . Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: choisissez votre pokemon Jeu 7 Aoû - 16:10 | |
| Bjr je prendrais un tiplouf svp |
|
 | |
Arceus Admin

Nombre de messages: 846 Age: 17 Localisation: sur mon ordi Emploi/loisirs: pokémon Humeur: euuuuuuuuuu content Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: choisissez votre pokemon Mer 13 Aoû - 8:02 | |
| Ne soit pas presser tient voila ton tiplouf tes 5 pokéball et 3000 §
Dit le prof en tendant la pokéball qui fut tres vite prise par le dresseur
Bonne chance a toi |
|
 | |
Itachi
Nombre de messages: 83 Localisation: Bah ... Paris ..... Milan ... Et As Juventus Emploi/loisirs: Foot , Télé , Ordi , Handball , tennis , Mon chat , bastonner entre elle mes peluches Humeur: S'ennuie . Content . Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: choisissez votre pokemon Mer 13 Aoû - 11:12 | |
| le dresseur lui prix la pokéball des mains , puis parti en courant
Merci professeur Arceus pour mon Tiplouf ! |
|
 | |
CooGar

| Sujet: Re: choisissez votre pokemon Mar 26 Aoû - 23:45 | |
| Salut Prof, ca va mieux votre dos ? Ma mère m'a dit que vous vouliez me dire quelque chose... Ah c'est à propos de ces Pokémon ..! Quoi ?! Je peux en prendre un ?!! Vraiment ? Oh génial ! Eh bien dans ce cas je vais prendre Gobou ! |
|
 | |
Arceus Admin

| Sujet: Re: choisissez votre pokemon Mer 27 Aoû - 7:41 | |
| Le proffesseur se pencha et donna la pokéball a Coo gar en disant.
Voila pour toi un gobou en pleine forme |
|
 | |
CooGar

| Sujet: Re: choisissez votre pokemon Mer 27 Aoû - 11:46 | |
| Merci bien, prof ! Je vais pouvoir devenir le meilleur dresseur que le monde ait jamais connu !
Et il s'en alla vers la route 1001 qui l'attendait. |
|
 | |
dylandu0 Invité
 | Sujet: Re: choisissez votre pokemon Mar 12 Mai - 17:32 | |
| bonour prof je suis grave a la bourg (pas de quelque heure masi de quelque moi) je voudrait un pikachu svp et aussi l'adresse du jeu :p |
|
 | |
christer
Nombre de messages: 1 Age: 16 Localisation: lysterland Emploi/loisirs: etudiant Humeur: content Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: choisissez votre pokemon Mer 3 Juin - 9:41 | |
| bonjour prof je voudrais un ouisticram |
|
 | |
atsumi

Nombre de messages: 2 Age: 15 Localisation: hulluch Emploi/loisirs: collegienne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: choisissez votre pokemon Mer 29 Juil - 20:57 | |
| [i]atsumi se reveille en retard pour recevoir son premier pokémon.Elle court vite et trébuche sur un chenipan,elle lui done un cup de pied pour le degager et arrive enfin au labo du Prof. Arceus.
bonjour professeur excuser-moi du retard je vodrai un...euh SALAMECHE! |
|
 | |
atsumi

Nombre de messages: 2 Age: 15 Localisation: hulluch Emploi/loisirs: collegienne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: choisissez votre pokemon Mer 29 Juil - 20:58 | |
| scuser des fautes d'ortographe je l'ai ai pas vu hihihi ^^' |
|
 | |
|