| | la présentation [obligatoire] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arceus Admin

Nombre de messages: 846 Age: 17 Localisation: sur mon ordi Emploi/loisirs: pokémon Humeur: euuuuuuuuuu content Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Mer 13 Aoû - 17:47 | |
| bientot on va en faire un sondage lol |
|
 | |
Itachi
Nombre de messages: 83 Localisation: Bah ... Paris ..... Milan ... Et As Juventus Emploi/loisirs: Foot , Télé , Ordi , Handball , tennis , Mon chat , bastonner entre elle mes peluches Humeur: S'ennuie . Content . Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: la présentation [obligatoire] Mer 13 Aoû - 20:38 | |
| |
|
 | |
Arceus Admin

Nombre de messages: 846 Age: 17 Localisation: sur mon ordi Emploi/loisirs: pokémon Humeur: euuuuuuuuuu content Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Jeu 14 Aoû - 6:42 | |
| Sa donne sa AAAAAAAAAAAH Un sondage pour moi c trop lol |
|
 | |
CLaoudx Admin
 | Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Sam 16 Aoû - 7:58 | |
| normal que on tas jamais dit le nom en français Agostino en italien c'est Agostino en français c'est pareil mais selon ce que on dit ce nom et rare |
|
 | |
Itachi
Nombre de messages: 83 Localisation: Bah ... Paris ..... Milan ... Et As Juventus Emploi/loisirs: Foot , Télé , Ordi , Handball , tennis , Mon chat , bastonner entre elle mes peluches Humeur: S'ennuie . Content . Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Sam 16 Aoû - 10:44 | |
| Mouais y'as de la logique ....  |
|
 | |
Itachi
 | Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Sam 16 Aoû - 10:44 | |
| Mouais y'as de la logique ....  |
|
 | |
CooGar

| Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Mar 26 Aoû - 23:31 | |
| Salut je viens de m'inscrire, Je m'ennuyais un peu pendant ces vacs donc je me suis dit que ca pourrait me distraire =) J'espere que ce forum n'est pas mort ^^
prénom: Maxime age : 14 ville : Draveil, près d'Evry, 91 version : Oulàà ^^ Rouge - Bleue - Jaune - Or - Cristal - Saphir - Emeraude - Rouge feu - Donjon mystère 1 - Perle pokémon préférée : Heuu je sais pas trop, Dracaufeu, Ho-oh, Luxray... petite histoire : Je viens d'emménager à bourg-en-sol avec mon père et ma mère, et je m'ennuie un peu, lorsque un vieux professeur pokémon veut me voir... |
|
 | |
Arceus Admin

| Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Mer 27 Aoû - 7:42 | |
| et bienvenue a toi j'espere que tu t'amuseras bien sur se forum |
|
 | |
Dahlan

Nombre de messages: 36 Localisation: On the Road to Damnation Humeur: Happy Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Jeu 28 Aoû - 3:01 | |
| Bienvenue Coogar! Amuse-toi biiien ^^ |
|
 | |
sebb
 | Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Jeu 28 Aoû - 19:51 | |
| bienvenue  |
|
 | |
gheists
Nombre de messages: 1 Age: 17 Localisation: canada Emploi/loisirs: rien Humeur: bonne =D Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Lun 2 Mar - 4:47 | |
| Prénom:Allen Âge:14 Ville:Quelque part =D sérieux Version:Pearl Pokémon préféré:Kaminus et Spheal (connait pas le nom francais) Petite histoire: Un jour un jeune prénomé Gheists jouait sur le bord d'un lac quand un Crawdaunt sortit de l'eau pour l'attaquer.Tout à coup un Spheal sortit de l'eau pour protéger Gheist.Le Crawdaunt concentrat ses attaques sur le Spheal quand un Kaminus sortit lui aussi de l'eau et mordat le Crawdaunt.Depuis se jours le Spheal et le Kaminus sont devenue les meilleurs amis de Gheists. |
|
 | |
boss177
Nombre de messages: 1 Age: 17 Localisation: Sognolles-en-montois ( 77 ) Emploi/loisirs: lycéen à la rentrée 2009-2010 Humeur: content :) Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: la présentation [obligatoire] Jeu 18 Juin - 17:57 | |
| bonjour à tous
prénom:benjamin age:15 ans ville:sognolles-en-montois ( 77 ) version:rouge, jaune, argent, rubis, diamant pokémon préférée:PIKACHU !!!!!! petite histoire:bah éleveur de poké quoi
juste une question, on télécharge où le jeu ???? |
|
 | |
| | la présentation [obligatoire] | |
|